Politique sur le transport pour Grande Prairie

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Politique sur le transport

Date de mise en vigueur : 1 octobre 2018

CAMION À ÉCHELLE

  • Toutes les commandes d’accessoires et de bardeaux IKO à Grande Prairie incluront des frais supplémentaires de 120 $ ainsi que des frais de 2,05 $ par unité montée.

  • Toutes les livraisons d’accessoires et de bardeaux IKO faites à l’extérieur de la ville seront facturées aux tarifs ci-dessous (selon la ville), en plus des frais de 2,05 $ par unité montée.

CAMION GRUE

  • Toutes les commandes James Hardie à Grande Prairie incluront des frais de 120 $ pour le travail effectué sur place, plus des frais supplémentaires de 80 $.
  • Tous les produits de bardage Royal à Grande Prairie incluront des frais 120 $ pour le travail effectué sur place.
  • Toutes les livraisons de produits James Hardie faites à l’extérieur de la ville seront facturées aux tarifs ci-dessous (selon la ville), en plus de frais supplémentaires de 80 $.
  • Toutes les livraisons de produits de bardage Royal faites à l’extérieur de la ville seront facturées aux tarifs ci-dessous (selon la ville)
  • Toutes les commandes résidentielles et commerciales IKO, Firestone et Siplast sur notre grue HIAB seront facturées à un tarif de 265 $ de l’heure.
  • Toutes les commandes résidentielles et commerciales IKO, Firestone et Siplast sur notre grue à flèche rigide seront facturées à un tarif de 315 $ de l’heure.

Tarifs pour les villes suivantes:

 Beaverlodge  185 $  Chetwynd  699 $
 Clairmont  129 $  Dawson Creek  465 $
 Fairview  399 $  Grimshaw  545 $
 Fort St. John  615 $  Grande Cache  585 $
 Grovedale  159 $  High Prairie  615 $
 Hythe  260 $  Laglace  239 $
 Peace River  615 $  Rycroft  289 $
 Sexsmith  169 $  Spirit River  299 $
 Valleyview  395 $  Wembley  179 $

Frais supplémentaires

  1. 1,30 $ par unité pour une livraison au sol, en plus des frais pour le travail effectué sur place si le changement ne peut être fait sur le toit.
  2. Les bardeaux de bois sont livrés par camion-grue seulement aux tarifs ci-dessus.
  3. 3,00 $ par unité montée sur les pentes de toit 8/12.
  4. 3,00 $ par kilomètre chargé plus les frais de chargement applicables pour les villes non incluses ci-dessus, ou contactez vos représentants Roofmart pour connaître les frais de transport.
  5. Le déplacement de grue est sujet à des frais supplémentaires de 100 $.
  6. Les retours auront des frais fixes de 200 $ par commande, plus 3,00 $ par lot.
  7. Les retours à l’extérieur de la ville seront sujets à des frais de 3,00 $ par kilomètre chargé, minimum de 300 $.
  8. Les commandes non livrées, pour quelque raison que ce soit, seront sujettes à des frais de 300 $.
  9. Panneaux 2x4x8 fournis à un coût de 3,00 $.
  10. Des frais de 250 $ de l’heure seront facturés pour le temps d’attente sur place.
  11. Chaque commande sera facturée un supplément de 50 $ si le total est compris entre 0 $ et 300 $ ou 100 $ si le total est égal ou supérieur à 300 $.

Clause de non-responsabilité

  • Les tarifs à l’heure commencent au moment du chargement et se terminent quand le camion revient dans le stationnement Roofmart.
  • Les capacités de portée des équipements dépendent des conditions sur place, et la grue/chargement dépend de l’accès au site.
  • Roofmart se réserve le droit de refuser une commande si la sécurité est un problème. La livraison est à la seule discrétion de notre personnel sur place.
  • Avant l’installation, veuillez vérifier la livraison des produits et leurs couleurs.
  • Toute réclamation relative à une pénurie ou des dommages doit être signalée à Roofmart dans un délai de 24 heures après la livraison.
  • Les livraisons planifiées peuvent être sujettes à des retards indépendants de notre volonté (conditions météorologiques, problèmes mécaniques, etc.). Roofmart n’acceptera pas de rétrofacturation en cas de retards.
  • Les commandes reçues pour une livraison le même jour (le cas échéant) peuvent être sujettes à des frais supplémentaires.

Sous réserve d’erreur et d’ommissions.
Prix et politiques sujets à modification sans préavis.

Categories:   Alberta, Grande Prairie, Politique sur le transport

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