Transport commercial dans l’Ontario

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Politique sur le transport

Roofmart continuera de respecter la politique de transport actuelle mise en vigueur le 1 mai 2016.

LIVRAISONS AU SOL

1-4 Lots  75 $
5-12 Lots  175 $
12 Lots  + 250 $

SHOP DELIVERIES

1-8 Lots  75 $
9 Lots  + 100 $

ROOF TOP DELIVERIES

1-6 Lots  110 $/heure (min. 2 heures)
6-12 Lots  125 $/heure (min. 3 heures)
13+ Lots  140 $/heure (min. 4 heures)

Les livraisons sur le toit nécessitant l’utilisation de service de grue extérieure seront calculées selon les exigences de la société fournissant le service de grue. Ces tarifs seront facturés directement aux clients à un tarif horaire avec un minimum de 4 heures, ou selon le fournisseur de la grue. Tous frais liés aux heures supplémentaires seront en plus du tarif horaire standard. Le délai de déplacement est considéré comme faisant partie du tarif de travail. Roofmart continuera à organiser ce service de grue au nom du client, comme par le passé. Tous services spéciaux exigés par nos clients (récupérés du matériel autre que celui disponible chez Roofmart, décharger d’autres produits au sol ou sur le toit, soulever des équipements de toiture sur le toit, etc.) seront considérés au cas par cas et doivent être organisés avant la livraison. Ces services seront facturés à un tarif de 30,00 $ le quart d’heure, en plus des frais supplémentaires de transport qui s’appliqueront. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison, mais certaines livraisons peuvent être sujettes à des retards qui échappent à notre contrôle.

Delivery Surcharge

Des frais supplémentaires de livraison de 25 $ par véhicule seront ajoutés pour chaque livraison.

Terms & Additional Information

Les capacités de portée des équipements dépendent des conditions sur place, de l’accès au site et des renseignements fournis par l’entrepreneur. Les livraisons planifiées peuvent être sujettes à des retards indépendants de notre volonté (conditions météorologiques, problèmes mécaniques, etc.) Nous n’acceptons pas de rétrofacturation en cas de retards. Le client est responsable de vérifier la livraison, de(s) produit(s) et des couleurs avant l’installation. Une fois installé, le produit ne peut être remplacé, échangé, retourné ou crédité, et tous les coûts encourus pour le faire sont à la charge du client. Les erreurs de livraison doivent être signalé dans un délai de 24 heures après la livraison. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant des ventes ou le directeur de succursale.

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