Transport résidentiel dans l’Ontario

Partager:

Politique sur le transport

Livraisons au sol

Toutes les livraisons au sol incluront des frais de 0,95 $ par lot, en plus des frais supplémentaires de livraison de 15 $ (par livraison).

Livraisons sur le toit

Toutes les livraisons faites sur le toit incluront des frais de 1,75 $ par lot, en plus des frais supplémentaires de livraison de 15 $ (par livraison).

Préchargements

Toutes les livraisons préchargées incluront des frais de 1,75 $ par lot, en plus des frais supplémentaires de livraison de 25 $ (par livraison). Roofmart effectuera un chargement tout type de toit fourni qui est accessible de façon sécuritaire. Tous les préchargements dépendent de l’accès et des conditions climatiques.

Condition et renseignements supplémentaires

Les capacités de portée des équipements dépendent des conditions sur place, de l’accès au site et des renseignements fournis par l’entrepreneur. Les livraisons planifiées peuvent être sujettes à des retards indépendants de notre volonté (conditions météorologiques, problèmes mécaniques, etc.) Nous n’acceptons pas de rétrofacturation en cas de retards. Le client est responsable de vérifier la livraison, de(s) produit(s) et des couleurs avant l’installation. Une fois installé, le produit ne peut être remplacé, échangé, retourné ou crédité, et tous les coûts encourus pour le faire sont à la charge du client. Les erreurs de livraison doivent être signalé dans un délai de 24 heures après la livraison.

Categories:   Barrie, Brampton, Brantford, Hamilton, Holland Landing, Kingston, London, Mississauga, Napean, Niagara Falls, North Bay, Ontario, Orangeville, Oshawa, Ottawa, Politique sur le transport, Sarnia, Sault Ste Marie, Scarborough Nord, Scarborough Sud, Sudbury, Thunder Bay, Waterloo, Windsor

Partager:

Top