Règlement de participation au tirage au sort de la semaine d’inauguration du 11610, 6e Avenue à Montréal-Est [CONCOURS FERMÉ]

Partager:

Date : 1er octobre 2018

TIRAGE AU SORT DE LA SEMAINE D’INAUGURATION DU 11610, 6E AVENUE À MONTRÉAL-EST

CE CONCOURS N’EST OUVERT QU’AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC ET EST ASSUJETTI AUX LOIS CANADIENNES ET AUX LOIS DE LA PROVINCE DE QUÉBEC.

VOIR CI-DESSOUS LE RÈGLEMENT COMPLET DU CONCOURS. LA PARTICIPATION À CE CONCOURS ÉQUIVAUT À VOTRE ACCEPTATION ENTIÈRE ET SANS RÉSERVE DU, ET À VOTRE ACCEPTATION D’ÊTRE JURIDIQUEMENT LIÉ AU, RÈGLEMENT DU CONCOURS (LE « RÈGLEMENT DU CONCOURS »).

DURÉE DU CONCOURS

Le concours débute le lundi 15 octobre 2018, à 6 h heure normale de l’Est (« HNE ») et prend fin le vendredi 19 octobre 2018, à 17 h heure normale de l’Est (« HNE »)

ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert à tous les résidents du Québec qui font un achat au magasin Roofmart situé au 11610, 6e Avenue à Montréal-Est, durant la durée du concours, à l’exception des employés de Roofmart ou des entreprises affiliées.

COMMENT PARTICIPER

Pour participer à ce concours, vous devez :

  1. Acheter un produit physique OU passer une commande sur votre compte Roofmart au magasin Roofmart situé au 11610, 6e Avenue à Montréal-Est
  2. Remplir un bulletin de participation fourni par un employé de Roofmart au moment de l’achat
  3. Remettre votre bulletin de participation à un membre du personnel de Roofmart dans la salle d’exposition du magasin situé au 11610, 6e Avenue à Montréal-Est

TIRAGE ET SÉLECTION DU GAGNANT

Le vendredi 19 octobre 2018, à Montréal, au Québec, aux environs de 17 h HNE, un (1) participant admissible sera choisi lors d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles enregistrées pendant la durée du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles enregistrées et du nombre de bulletins remis par chaque participant admissible.

Avant d’être déclaré gagnant : Le participant sélectionné sera contacté par courriel ou par téléphone et informé qu’il est admissible à gagner. Le participant sélectionné devra tout d’abord répondre correctement dans un certain délai, et sans aide, à une question d’habileté mathématique administrée au téléphone, par courriel ou en personne.

Si le participant sélectionné : (i) ne peut être rejoint lors des quatorze (14) jours civils suivant sa sélection ou en cas de retour de tout avis non distribuable; (ii) ne parvient pas à répondre correctement à la question d’habileté; il sera alors disqualifié et privé du prix, et Roofmart se réserve le droit de sélectionner un autre participant parmi les participations admissibles restantes.

PRIX

Prix : Il y aura un (1) prix disponible à gagner, consistant en :

  1. bon de voyage de l’agence de voyages Oddysea d’une valeur de 1000 $

Le prix doit être accepté tel quel, il n’est pas transférable et il ne peut pas être converti en argent.

GÉNÉRAL

9) En prenant part au concours, chaque participant accepte de respecter ce Règlement du concours. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Nul et non avenu là où la loi l’interdit. Les décisions prises par Roofmart en ce qui concerne tous les aspects de ce concours sont finales, elles lient tous les participants et elles ne peuvent pas être contestées devant une cour.

10) Roofmart se réserve le droit d’annuler, de suspendre, de retirer ou de modifier ce concours de quelque façon que ce soit, sans avis préalable ou obligation, en cas d’erreur, de problème technique, de virus informatique, de bogue, d’altération, d’intervention non autorisée, de fraude, de défaillance ou de toute autre cause échappant au contrôle raisonnable de Roofmart compromettant le bon déroulement de ce concours conformément à ce Règlement du concours. Toute tentative délibérée de compromettre le déroulement légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles, et advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans la pleine mesure permise par la loi, incluant au moyen des poursuites criminelles.

Categories:   Compétition, Entrepreneurs, Événements

Partager:

Top

Montréal East 11610 6E Ave Official Opening Week Prize Entry Rules [CONTEST CLOSED]

Share:

Date: October 1, 2018

MONTRÉAL EAST 11610 6E AVE OFFICIAL OPENING WEEK PRIZE DRAW

THIS CONTEST IS ONLY OPEN TO QUÉBEC RESIDENTS AND IS GOVERNED BY CANADIAN LAW AND THE LAWS OF THE PROVINCE OF QUÉBEC.

SEE BELOW FOR FULL CONTEST DETAILS. PARTICIPATION IN THIS CONTEST CONSTITUTES YOUR FULL AND UNCONDITIONAL ACCEPTANCE OF, AND AGREEMENT TO BE LEGALLY BOUND BY, THESE CONTEST RULES (THE “CONTEST RULES”).

CONTEST PERIOD

The contest begins on Monday, October 15, 2018 at 6:00am Eastern Standard Time (“EST”) and ends on Friday, October 19, 2018 at 5:00pm Eastern Standard Time (“EST”)

ELIGIBILITY

The contest is open to all residents of Québec who make a purchase at Roofmart’s Montreal East 11610 6E Avenue branch during the contest period, except employees of Roofmart or its affiliates.

HOW TO ENTER

To participate in this Contest you must:

  1. Purchase a physical product OR place an order on your Roofmart account from Roofmart’s Montreal East 11610 6E Avenue branch
  2. Fill out a ballot form provided by a Roofmart employee at time of purchase
  3. Submit your entry draw form to a Roofmart staff member in the Montreal East 11610 6E Avenue branch showroom

DRAW AND WINNER SELECTION

On Friday, October 19, 2018, in Montréal, Québec, at approximately 5:00 pm EST, one (1) eligible entrant will be selected by random draw from all eligible entries received during the Contest Period. The odds of winning depend on the number of eligible entries received and how many ballots entered by each eligible entrant.

Before being declared a winner: The selected entrant will be contacted by email or telephone number and notified that they are eligible to win. The selected entrant must first correctly answer without assistance a time-limited mathematical skill-testing question to be administered by telephone, email or in person.

If a selected entrant: (i) cannot be contacted within fourteen (14) calendar days of selection or there is a return of any prior notification as undeliverable; (ii) fails to correctly answer the skill-testing question; then he/she will be disqualified and will forfeit the prize, and Roofmart reserves the right to select an alternate entrant from among the remaining eligible entries.

PRIZES

Prize: There will be one (1) prizes available to be won, consisting of:

  1. $1000 travel voucher from Oddysea Voyage worth $1000.00

Prizes must be accepted as awarded and is not transferable or convertible to cash.

GENERAL

9) By entering the Contest, each entrant agrees to abide by these Contest Rules. This Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws. Void where prohibited by law. The decisions of Roofmart with respect to all aspects of this Contest are final and binding on all entrants without right of appeal.

10) Roofmart reserves the right to cancel, suspend, withdraw or amend this Contest in any way, without prior notice or obligation, in the event of an error, technical problem, computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failure or any other cause beyond the reasonable control of Roofmart that interferes with the proper conduct of this Contest as contemplated by these Contest Rules. Any attempt to deliberately undermine the legitimate operation of this Contest is a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek remedies and damages to the fullest extent permitted by law, including criminal prosecution.

Categories:   Contests Contractor Events

Share:

Top