Roofmart, IKO et Royal présents dans Game of Homes

Partager:

Se retrouver sur le petit écran

Roofmart a réussi à obtenir une place cette saison dans l’émission Game of Homes de W Network. Cette émission de téléréalité a pour objectif de présenter des maisons délabrées et quatre couples qui doivent utiliser leur créativité, leurs compétences et leur travail d’équipe pour les rénover. Chaque équipe doit rénover une maison au complet, intérieur et extérieur, pour créer la maison de leurs rêves qu’ils pourront avoir la chance de gagner. Game of Home est une émission à grande échelle et à forte audience.

Roofmart était très content d’avoir la chance d’aider les concurrents avec tous ces défis lors de la deuxième saison en fournissant des produits IKO et Royal Building Products de qualité. Lors de cette saison, les bardeaux IKO Dynasty et les revêtements Royal Estate de Royal Building Products sont présentés.

Game-of-Homes-Image

Roofmart à votre service

Roofmart a déjà travaillé par le passé avec l’émission « Love it or List it » de la chaîne W Network. Ce fut une expérience enrichissante, proposant des revêtements Royal Journeyman avec des tuyaux de descente et des coudes pour le projet. Grâce à une si bonne expérience lors de cette émission, il a été plus facile de dire oui encore une fois au partenariat avec Orange Brand Integration Boutique pour Games of Homes.

Lors de l’épisode « Extérieur » de Game of Homes, les concurrents devaient choisir parmi les nombreuses couleurs vives des bardeaux Dynasty et les choix variés de couleurs des revêtements Royal Estate. Les concurrents étaient impressionnés par le vaste choix de couleurs et la qualité des produits fournis par Roofmart.

Kaaveh Shoamanesh, le principal mixologue de marque chez Orange Brand Integration Boutique, a dit : « Nous adorons la qualité des produits ; cela nous a permis d’améliorer l’émission et de lui donner un aspect encore plus réaliste et impressionnant ». N’hésitez pas à regarder W et Game of Homes pour découvrir ce qui se passe derrière les coulisses.

Categories:   Nouvelles de l’industrie, Produits, Propriétaires, Roofmart, Toutes les nouvelles

Partager:

Top

Roofmart, IKO & Royal featured on Game of Homes

Share:

Game of Homes Logo

Making it onto the Small Screen

Roofmart has its spot this season on Game of Homes featured on the W Network. This popular TV reality show features four couples saving rundown homes by using their creativity, skill and teamwork. Each team must renovate an entire home from interior to exterior to create a dream home for which they have the chance to win along with a plot of land to put it on. Game of Homes is a large scale show and has a great following on a strong network.

Roofmart was thrilled to have the opportunity to assist contestants with these challenges in Season 2 by providing quality products from IKO and Royal Building Products. Featured in this season are the IKO Dynasty shingles and Royal Estate Siding from Royal Building Products.

Roofmart at your service

Roofmart has had previous experience working on another W network show: Love it or List it, and it was an enjoyable experience providing Royal Journeyman Siding along with eavestrough, downpipe and elbows for the project. Having such a positive experience on Love it or List it made it easy to say yes to partnering with Orange Brand Integration Boutique again for Game of Homes.

On the “Exterior” episode of Game of Homes, contestants browsed through the dynamic colour blends of Dynasty shingles and rich Colourscapes selections of Royal Estate Siding. Contestants were impressed by the range of colours and quality of products that Roofmart provided.

One thing that Kaaveh Shoamanesh, Chief Brand Mixologist at Orange Brand Integration Boutique added was “We loved the quality of product; it helped elevate the show and made for a more dramatic reveal”. Stay tuned to W and watch Game of Homes to see the intense before and after reveals.

Categories:   Homeowner Industry News Residential Roofing Roofing Roofmart Shingle Siding Vendor

Share:

Top