COVID-19 mise à jour

COVID-19 mise à jour
COVID-19 mise à jour

COVID-19 mise à jour

Le 18 mars 2020

À tous les clients de Roofmart,

La sécurité de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs est notre principale priorité pendant que nous continuons à répondre aux besoins de votre entreprise. Pour l’instant, nous sommes ouverts et entièrement opérationnels. Nous souhaitons vous renseigner sur les mesures prises dans l’entreprise et sa réaction à la crise de la COVID-19 et son impact sur notre fonctionnement.

Roofmart fait respecter les consignes et les lignes directrices des divers paliers de gouvernement en prenant les mesures suivantes :

  • Nettoyage et désinfection en continu des succursales
  • Mise en pratique obligatoire de l’hygiène des mains et de la distanciation sociale
  • Restriction des voyages dans l’ensemble de l’entreprise
  • Limitation du personnel en succursale au personnel essentiel seulement
  • Restrictions sur les visites dans les emplacements de Roofmart pour toute personne qui n’est pas un client
  • Interruption de toutes les visites d’usine, des séances de formation à la Roofmart University, et des réunions avec les fournisseurs
  • Instauration de mesures opérationnelles pour réduire les interactions en personne

Nos emplacements demeurent ouverts aux affaires et prêts à répondre aux clients. Voici quelques mesures de précaution additionnelles que vous pourriez mettre en application :

  • Donnez votre commande à l’avance par courriel et par téléphone. Vous aiderez ainsi notre équipe à préparer votre commande avant votre arrivée. À votre arrivée, appelez-nous et nous viendrons charger la commande dans votre véhicule.
  • N’hésitez pas à appeler la cour à partir de votre véhicule pour donner votre commande. Notre équipe vous répondra et apportera les articles à votre véhicule dans la mesure du possible.
  • Tirez profit de nos services de livraison pour éviter une visite à votre succursale locale.
  • Payez vos factures en ligne par l’entremise du site Web de votre institution financière par Payee et communiquez avec la succursale. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à choisir cette option.
  • Pour ceux d’entre vous qui utilisent notre plateforme en ligne, continuez à soumettre vos commandes et à consulter votre compte en ligne.

Si notre situation devait changer en raison d’un événement qui surviendrait au cours de cette situation qui évolue rapidement, nous vous tiendrons au courant. En attendant, nous vous remercions de votre appui indéfectible à Roofmart. Nous serons heureux de continuer à vous servir en ces temps difficiles, et par la suite.

Sincerely,

Ariel Koschitzky
General Manager

Trevor Armstrong
General Manager